LES JEUX QU’ON AIME

Un job avec du mordant !

Vous voilà concierge loup-garou. Rien d’alarmant.

La vie est dure pour un concierge loup-garou. Sombrement drôle, le jeu furtif The WereCleaner vous emploie le soir dans des bureaux pour nettoyer les taches d’encre et aspirer les détritus, tout en évitant de dévorer tout le monde. Pourrez-vous tenir une semaine sans perdre votre travail ou engloutir tous vos collègues ?

Ce qu’on aime : L’humour noir. Entre un agent de sécurité de plus en plus dérangé et un accident de chariot élévateur dans l’entrepôt, rien ne va plus au siège de Howlin’ Hugs. Et ce n’est que le début.

Nettoyez le 5e étage ! Terminez vite avant qu’un collègue ingrat ne vous aperçoive.

Petite astuce : Lancez des boules de déchets pour détourner les employés de vous ou plaquez des pièges à bestioles sur leur tête pour masquer leur vue. S’ils vous repèrent, faites vite : vous avez un court instant pour sortir de leur champ de vision avant qu’ils ne vous épinglent.

À propos de l’équipe : Les étudiants et étudiantes du programme de conception de jeux de l’université de Californie du Sud créent toutes sortes de projets indés innovants, exactement comme Charlie Heatherly, producteur principal de WereCleaner. C’est également à l’USC Games que les fondateurs de Thatgamecompany (connus pour Journey et Sky : Enfants de la Lumière) ont fait leurs premières armes.