Avant de vous lancer dans le festival de cascades proposé par Asphalt Legends Unite, voici un petit avant-goût des manœuvres que les conducteurs avertis pourront effectuer.
Tourbillon fracassant
‣ Pour arriver en premier, il va falloir jouer des coudes avec la concurrence. Rapprochez-vous d’un autre pilote et appuyez deux fois sur la flèche vers le bas sur votre clavier (sur une manette, appuyez deux fois sur le bouton latéral arrière gauche) afin de tourner de 360 degrés et envoyer votre adversaire balader. Avec un peu d’agilité, vous pourrez même dégommer plusieurs voitures en un seul tourbillon.
Prenez de l’altitude
‣ Décollez en empruntant les rampes afin d’avoir une vue aérienne du parcours et d’économiser ainsi les précieuses secondes nécessaires à la victoire. Pour un boost plus conséquent, appuyez sur la nitro en plein vol, cela vous aidera à parcourir une plus longue distance (pratique pour éviter les embouteillages). Avec un peu de chance, vous retomberez pile sur une autre voiture, la détruisant par la même occasion.
Un raccourci ?
‣ Les rampes ne sont pas le seul moyen de se détacher du peloton. Faites attention aux raccourcis présents dans les parcours, comme des détours via des cols ou un tunnel secret caché sous une des pyramides du Caire. Allez-y, foncez !
Faites des virages serrés
‣ Sur les routes sinueuses, n’hésitez pas à déraper ! Non seulement ça vous donne l’air cool, mais en plus ça recharge votre jauge de nitro. Devenez un maître du drift dans les rues en lacets de Shanghaï et vous aurez assez de nitro pour laisser tous vos adversaires dans le rétro.
