Boger 12+

CM Boger's repertories App

Michel Ramillon

Conçu pour iPad

    • 34,99 $US

Captures d’écran

Description

App pour répertoriser les symptômes avec les répertoires anglais de CM Boger: General Analysis, Synoptic Key et Boger-Boenninghausen. Avec polarités et contraindications.

L'application Boger offre aux utilisateurs la capacité de répertoriser conjointement les symptômes des 3 répertoires de CM Boger :General Analysis (GA), Synoptique Key (SK) et Boger-Boenninghausen (BB). La partie générale de Times of Remedies a été ajoutée au Boger-Boenninghausen.

LES REPERTOIRES SONT UNIQUEMENT DISPONIBLES EN ANGLAIS.

Des rubriques polaires sont définies pour aider à la recherche du remède le plus indiqué. Les degrés des remèdes sont standardisés dans GA, SK et BB, de sorte que les utilisateurs peuvent sélectionner des rubriques dans n'importe lequel de ces répertoires lors de la répertorisation. Le système de degrés des remèdes de Boenninghausen à 4 niveaux est utilisé. Le système à 3 niveaux de type Kent, initialement trouvé dans GA et SK, a été converti au système à 4 niveaux.

Il y a 5 pages principales :

1) Chercher:
• Entrez une combinaison de (morceaux de) mots pour accéder aux rubriques recherchées. Sélectionnez-les. Un minimum de 2 caractères successifs est requis pour donner une recherche correcte. Le caractère espace représente l'opérateur logique ET, tandis que la virgule représente l'opérateur OU. OU a priorité sur ET. Voici un exemple complexe de recherche : foreh,occip heav,press load.
• Passez en mode Édition pour modifier le nom d'un chapitre, d'une rubrique et sa liste de remèdes dans le répertoire actuellement sélectionné. Ce répertoire est indiqué par l'abréviation GA, SK ou BB en haut de la page.
• Accédez à Perso où vous pouvez créer vos propres répertoires, ajouter vos propres chapitres et rubriques avec leurs listes de remèdes. Dans Perso vous avez la possibilité de définir vos propres rubriques polaires. Vous pouvez également copier facilement une rubrique avec tous ses remèdes depuis n'importe quel répertoire et la coller dans Perso. Les données Perso sont sauvegardées via iCloud.

2) Sélection : gérez les rubriques précédemment sélectionnées sur la page Chercher: rubriques éliminatoires, combinaison de rubriques (union ou intersection des ensembles de remèdes), modification du statut polaire, affichage du chapitre (parfois le nom de la rubrique seul n'est pas explicite), renommer une rubrique, réordonner la liste de rubriques.

3) Evaluation : affichez la grille d'évaluation avec les contrindications. En touchant l'en-tête Polarité, vous pouvez voir sa valeur maximale dans la grille. En touchant l'en-tête d'un remède, vous pouvez voir le nom complet du remède et son emplacement dans la grille. Les critères d'affichage de la grille sont modifiables à la page Options.

4) Options :
• Listes de remèdes (sélection, ajout ou retrait de remèdes). Il y a 3 listes correspondant aux remèdes présents dans les 3 répertoires de Boger, plus une liste étendue qui contient les remèdes trouvés dans tous ces 3 répertoires.
• Modifier les tailles de police et autres paramètres des pages de recherche, de sélection et d'évaluation.
• Gérer les modes de contrindications.
• Gérer la séquence des priorités de la page d'évaluation.
• Masquer les références croisées pour mieux voir les noms des rubriques. Ceci est important pour la grille d'évaluation car la largeur de la première colonne contenant les noms de rubriques est limitée.

5) Patients
• Il est possible d'enregistrer les données personnelles et cliniques du patient, de créer des consultations et d'enregistrer la liste des rubriques de la page de sélection actuelle. Une liste enregistrée peut par la suite être renvoyée à la page Sélection pour d'éventuelles modifications avant son affichage dans la grille d'évaluation. Les données Patients sont sauvegardées via iCloud, ce qui permet de les retrouver sur tous vos appareils iOS ainsi que sur votre Mac silicon.

L'utilisation de l'application Boger à des fins d'automédication ne saurait remplacer le diagnostic et le traitement par un médecin. Le développeur de Boger décline toute responsabilité pour toutes les conséquences découlant de l'utilisation de Boger en tant qu'outil médical.

Confidentialité de l’app

Le développeur Michel Ramillon a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

Family Med. Board Review 5/E
Médecine
Complete Dynamics
Médecine
Zomeo - Homeopathy Software
Médecine
self EMDR
Forme et santé
Main Acupuncture Points - MAP
Médecine
Kent Homeopathic Repertory
Médecine