Do Did Done Lite

Éducation

Uniquement pour iPhone

Gratuit

iPhone

Vous ne savez plus si la bonne forme est I drow, I draw ou I drew ? Ce n’est pas mieux pour to hide, I hid ou I hide ? Pour ne plus avoir ces doutes, l’application Do Did Done Lite vous propose de réviser les verbes irréguliers Anglais les plus courants. Do Did Done Lite permet aussi pour encore améliorer votre Anglais d’entendre la prononciation de chaque verbe. Un mode automatique de lecture des listes de révision vous permet de mettre votre appareil dans votre poche et d’écouter attentivement sans autre intervention de votre part les verbes défiler à vos oreilles. Une version complète incluant des exercices est disponible sous le nom Do Did Done.

  • Cette app n’a pas reçu suffisamment de notes ou d’avis pour en proposer un aperçu.

Cette mise à jour d’Apple améliore le fonctionnement de l’app. Elle n’inclut pas de nouvelle fonctionnalité. Mise à jour technique

Le développeur Sylvain HUOT n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

  • Aucune information fournie

    Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

    Le développeur n’a pas encore indiqué quelles fonctionnalités d’accessibilité sont prises en charge par cette app. En savoir plus

    Fournisseur
    • Sylvain HUOT
    Taille
    • 46,5 Mo
    Catégorie
    • Éducation
    Compatibilité
    Nécessite iOS 8.0 ou version ultérieure.
    • iPhone
      Nécessite iOS 8.0 ou version ultérieure.
    • iPod touch
      Nécessite iOS 8.0 ou version ultérieure.
    • Apple Vision
      Nécessite visionOS 1.0 ou version ultérieure.
    Langues
    Français et 3 de plus
    • Français, Allemand, Anglais, Italien
    Copyright
    • © 2011 Sylvain HUOT