Pour réussir un 540 nose grab, il faut beaucoup d’entraînement, ou bien un simple geste du pouce dans Pocket Skate. Dans cette simulation de skateboard à la cool, vous usez vos roues dans différents skateparks et cumulez des points en prenant avec style les rails et les half-pipes.
Ce qu’on aime : Les combos de folie. Les commandes simplifiées et les balayages vous donnent un air de pro. Prenez de la hauteur, envoyez un kickflip, puis manœuvrez à l’atterrissage pour enchaîner sur un grind. Votre score va grimper en flèche !
Petite astuce : Si vous skatez près des ballons de basket dans le niveau du parc, vous verrez une icône de basket apparaître. Touchez-la pour mettre quelques paniers. Ce n’est pas juste pour la forme, vous obtiendrez 350 points par tir.
À propos du créateur : Installé à Melbourne, en Australie, Peter Leary a créé Pocket Skate dans un garage aménagé. Le travail de ce développeur indépendant était souvent interrompu par les coups de museau humides d’Indi, son labrador noir.
