Jouer au Monde de My Little Pony revient à vivre une journée dans la peau d’un poney. Vous pouvez y explorer des endroits merveilleux, jouer, écouter des histoires rigolotes et faire preuve de bienveillance, par exemple en aidant d’autres poneys à retrouver des objets perdus. Incarnez l’un des cinq personnages principaux (Sunny Starscout, Hitch Trailblazer, Izzy Moonbow, Zipp Storm ou Princess Pipp Petals) et partez en direction de la Baie de Port-poney, le paradis des poneys.
Ce qu’on aime : Pouvoir décorer notre propre demeure : le Phare de Cristal. Plus vous explorez le monde et aidez d’autres poneys à retrouver leurs objets perdus, plus vous récupérez d’étincelles pour acheter des éléments de décoration et personnaliser votre maison.

Petite astuce : Essayez d’interagir avec les objets et les poneys qui vous entourent pour découvrir de nombreuses surprises. Les machines à bulles déclenchent par exemple un mini-jeu dans lequel vous devez éclater toutes les bulles. De son côté, le poney au stand de tacos de la plage vous offre une anecdote rigolote en lien avec les tacos : « Un jour, j’ai rêvé qu’il pleuvait des tacos ! ».
À propos des créateurs : Les équipes de Budge Studios ont développé des dizaines d’apps pour enfants, dont de nombreuses basées sur des franchises familiales, comme Barbie, Pat’Patrouille ou encore Charlotte aux Fraises. Elles sont également à l’origine de nombreuses autres apps My Little Pony, dont My Little Pony Jeu de couleurs, My Little Pony Les Destriers et My Little Pony Poneys de poche.