JEU DE L’ANNÉE

Que ferait-on sans vous ?

Aidez les habitants (et riez un peu) dans cette aventure absurde.

Vous avez quelques heures à tuer avant votre grande réunion avec le maire de Barnsworth. Juste assez de temps pour gifler les habitants de la ville !

Dans le « gifleur » hilarant Thank Goodness You're Here, giflez tout ce qui bouge pendant que vous explorez une charmante commune britannique. Interrompez accidentellement une histoire d’amour en tondant la pelouse du parc, beurrez un monsieur (littéralement) pour le libérer d’une grille… Comme le dit votre patron, Barnsworth est une ville étrange, mais elle vaut amplement le détour.

Notre héros est petit, mais il joue un grand rôle.

Ce qu’on aime : Les situations ridicules à profusion. Si vous tapez dans des sacs poubelles, un trio de rats surgit pour vous chanter la sérénade. Si vous frappez des tas de terre suspects, une taupe vous invite à rencontrer sa famille. Même la devise latine de la ville (Fortis in brachio, crassus in capite, ce qui signifie « Fort du bras, pas fin de la tête ») prête à rire.

Petite astuce : Vous ne savez pas où aller ? Parlez à tout le monde et écoutez les conversations. Par exemple, si vous entendez un chef d’entreprise se plaindre d’un serrurier en retard, c’est signe que vous devez le chercher. Pourquoi pas au pub ?

Giflez tout à Barnsworth, allez-y franchement ! C’est comme ça que vous découvrirez de nouvelles aventures loufoques.

À propos de l’équipe : Thank Goodness You're Here est le deuxième jeu du studio anglais Coal Supper, basé dans le Yorkshire. Panic, l’éditeur du jeu, a aussi publié Untitled Goose Game, une autre aventure inoubliable et farfelue sur des manigances en ville, Firewatch, un jeu acclamé par la critique, et Transmit, un outil de gestion de fichiers.

Ce jeu comporte du contenu pour adultes et peut ne pas convenir aux enfants de moins de 17 ans.