Le jeu est vraiment sympa, malheureusement la barre d’énergie est vraiment vraiment trop petite. 50 d’énergie alors qu’enlever la plus pars des débris nous coûte bien plus que ça. C’est très handicapant, je pense arrêter d’y jouer a cause de ça. Et aussi, j’ai fait tout les missions et objectif et n’ai pas eu les récompenses avec. Ça a juste arrêter de fonctionner, les points n’ont pas été comptabilisés j’ai donc perdu du temps et de l’énergie. J’espère que ce beug seras réglé et que nous auront les récompenses que nous aurions dû recevoir avec. Trop peu de place sur l’île de base, on ne peux même pas mettre les bâtiments que l’ont doit acheter. Très peu de récompenses au long du jeu. Et c’est très très peu satisfaisant lorsque nous enlevons les débris (par exemple le corail) , j’en enlève un qui m’as coûté plus de 150 d’énergie et je vois seulement 1 corail apparaître. C’est assez frustrant. Et le manque d’énergie nous emmène à ne pas pouvoir avancer car il nous faut pratiquement toujours les meme ressource (Algue et Corail) pour crée les produits donc nous avons besoin pour avancer , je passe donc mon temps à enlever deux algues (qui me coûte mes 50 d’énergie disponible) pour n’en récupérer même pas une dizaine. Le jeu pourrait être bien mieux calibré et équilibré pour pouvoir au moins jouer un peu. J’y vais deux fois par jour et je peux souvent pas jouer plus de 5 minutes. J’espère que dès MAJ seront faites, afin de rendre le jeu plus appréciable. Merci au créateur de l’application si ils prennent en compte mes remarques, et ajuste les choses. J’aime vraiment le jeu, j’aimerais vraiment pouvoir y jouer 😊 Mais il est à essayer vraiment !! Et si vous êtes du genre à payer pour avancer, il doit vraiment être sympa ! Et oui il y a des moyen de gagner l’énergie mais ce n’est clairement pas suffisant !! Et si ont as pas d’énergie on as pas les ressources pour la fabriquer ! Les animaux de compagnie produisent très très peu et très très très peu souvent! Les pubs à visionné rapporte bien trop peu d’énergie. Dans la plus part de jeu telle que celui ci lorsque que j’enlève quelques choses, je gagne de l’énergie avec et bien bien plus d’objet pour fabriquer l’énergie. Il me semble que les retour son unanime au sujet de l’énergie, j’espère que vous comprendrait le problème. Je suis sûr l’île numéro deux, 90% des objets compte presque 100 ce qui veux dire que sur une journée j’enlève un débris 😅 La barre comme dans certain jeu du même type devrais clairement dépasser les 500 d’énergie. Car à 100 l’objet on en enlèverais tout de même que 5 🙃 Donc il nous faut une très grande barre d’énergie et des objets beaucoup moins cher en énergie à sortir. En vous remerciant de nouveau, 😊