Malwarebytes BrowserGuard 4+

Malwarebytes

    • Gratuit

Captures d’écran

Description

L'expérience de navigation Web la plus rapide et la plus sûre.

Malwarebytes Browser Guard vous offre une expérience de navigation sur le Web plus rapide et plus sûre. Il bloque les traceurs et les sites Web malveillants tout en filtrant les publicités intempestives et autres contenus indésirables.

Cette extension de navigateur est la première au monde à identifier et bloquer les nouvelles arnaques au support technique. De plus, Malwarebytes Browser Guard supprime facilement les fenêtres pop-up, ainsi que les piratages et les verrouilleurs de navigateur. Nous luttons contre le cybercrime, pour votre tranquillité d'esprit.

Fonctionnalités
• Quatre bloqueurs de contenu qui bloquent les publicités, les traceurs, les arnaques, l'hameçonnage, les malwares et les programmes potentiellement indésirables (PUP).
• Protection contre la publicité/les traceurs : Bloque les publicités tierces et les traceurs qui suivent votre activité en ligne.
• Protection contre les arnaques : Bloque les arnaques en ligne, notamment les arnaques au support technique, les verrouilleurs de navigateur et l'hameçonnage.
• Protection contre les programmes potentiellement indésirables (PUP) : Bloque le téléchargement de programmes potentiellement indésirables, y compris les barres d'outils et les fenêtres pop-up.
• Protection contre les malwares : Bloque les pages Web qui contiennent des malwares
• Liste de sites Web de confiance pour pouvoir désactiver la protection en fonction des sites.

Nouveautés

Version 1.1.4

- Correction du blocage des publicités Facebook

Confidentialité de l’app

Le développeur Malwarebytes a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Du même développeur