Screenshots

Description

Application de rencontre Belge pour les célibataires exigeants. Les profils sont sélectionnés pour ne garder que les profils sérieux cherchant des rencontres de qualité.

Notre systeme consiste à accepter uniquement les profils sérieux tout en protégeant leur données confidentielles et assurant un anonymat garenti.

Naviguer sur un site dans un climat d'amour est alors notre objectif, tous les profils et les photos sont alors validés par nos professionnels et d'une manière manuelle de sorte à s'assurer de l'honnêteté de chaque membre et de garder uniquement les meilleurs.

Notre démarche est de regrouper avant tout des personnes en affinité et impliquées dans leur recherche. Les possibilités de belles rencontres sont alors décuplées! Nous accueillons les belges du monde entier dans le but de former des couples soudés et des unions majoriterement réussies.

Vous devez accepter les termes (EULA) et ces termes sont clairs qu'il n'y a aucune tolérance pour les contenus répréhensibles ou les utilisateurs abusifs.

http://www.atantot.be/fr/termsofuse

Les payements in-app:
----------------------
- Les payements sont gérés par Apple
- Durée de l'abonnement 1 mois (voir les offres depuis l'application)
- Le paiement sera facturé sur le compte iTunes à la confirmation d'achat
- L'abonnement se renouvelle automatiquement à moins que le renouvellement automatique soit désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours
- Le compte sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours et indiquera le coût du renouvellement
- Les abonnements peuvent être gérés par l'utilisateur et le renouvellement automatique peut être désactivé en accédant aux paramètres de compte de l'utilisateur après l'achat
- Toute partie inutilisée d'une période d'essai gratuite, si elle est offerte, sera confisquée lorsque l'utilisateur achète un abonnement à cette publication.
- Vous devez respecter nos règles et celles d'Apple, même si vous payez cette application votre compte pourra être banni si l'administration suppose que certaines règles d'utilisation n'ont pas été suivies.

Plus d'informations:
http://www.atantot.be/fr/mobileapp


You have to agree to terms (EULA) and these terms are clear that there is no tolerance for objectionable content or abusive users.

What’s New

Version 2.0.6

Bogues sur iOS 12: Nous avons corrigé les plantages d'incompatibilité apparaissant sur les versions iOS inférieures à 14.

Ratings and Reviews

5.0 out of 5
1 Rating

1 Rating

berohage71654321 ,

LOVE THIS APP!

This app is very helful, and I love the new design

App Privacy

The developer, ISN Services, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Linked to You

The following data may be collected and linked to your identity:

  • Contact Info
  • Identifiers

Data Not Linked to You

The following data may be collected but it is not linked to your identity:

  • Usage Data

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like