iPhone Screenshots

Description

Et si vous participiez à l’évènement solidaire de la rentrée 2021 ? Et si vous apportiez votre soutien aux Restos du Cœur lors d’un week-end original et unique ? Connectez-vous sur l’app Radio Restos, l’app de la web radio éphémère des Restos du Cœur.


Il y a 35 ans Coluche lançait un appel à la radio et créait les Restos du Cœur. Du 08 au 10 octobre 2021, tout le monde de la radio se mobilise à son tour pour soutenir les actions des Restos. C’est un évènement exceptionnel qui fera date, innovant.
Réunis dans un même studio, concurrents sur les ondes le reste de l’année, une trentaine d’animateurs et animatrices de renom vont nous entrainer dans une vraie « fête de la radio », pendant 48h non-stop.


Un défi qui sera relevé entre générations d’animateurs, d’humoristes, de grandes voix de la radio, des grandes ondes à la bande FM, mais aussi des DJ.
Avec au programme : 48h d’émissions originales qui seront toutes sous le signe de l’humour et de l’engagement.


Ce week-end sera aussi 48h pour agir ! Le but sera de récolter suffisamment de dons pour offrir aux bénévoles des Restos de nouveaux camions frigorifiques pour le transport de denrées périssables. Ces produits frais constituent une des bases essentielles des repas équilibrés distribués aux personnes accueillies dans les structures des Restos du Cœur.


Sur l’app Radio Restos, où que vous soyez, vous pourrez écouter en direct, jour et nuit, les émissions de la web radio, danser au son des mix des DJ pendant les deux nuits d’antenne, réécouter les podcasts, voir et revoir des vidéos de certaines émissions (et des surprises), lire les dernières actus sur l’évènement et sur les animateurs présents, découvrir le monde des Restos du Cœur.

What’s New

Version 1.0.6

Mise à jour de la description

App Privacy

The developer, Les Restaurants du Coeur, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Not Linked to You

The following data may be collected but it is not linked to your identity:

  • Usage Data

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You Might Also Like

Entertainment
Entertainment
Entertainment
Entertainment
Entertainment
Entertainment