iparla 17+

CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE

Designed for iPhone

    • Free

iPhone Screenshots

Description

Générez votre itinéraire depuis n’importe où : à l’extérieur, aux abords ou dans l’établissement, jusqu’au service de votre choix du site de Saint-Léon, du Centre Hospitalier de la Côte Basque, à Bayonne. iparla vous guidera depuis n’importe où.

À l’intérieur et selon le mode de guidage, iparla est comparable à l’ordinateur de bord d’une voiture (mode ASSISTÉ) ou à une e-Boussole (mode AVANCÉ). En assisté, vous régulez votre vitesse, alors qu’en avancé, vous profitez du guidage pas-à-pas. Dans les deux modes, avec ou sans réseau, il suffit de scanner un des nombreux QR codes présents dans l’établissement, de définir votre lieu d’arrivée et de suivre les instructions pour rejoindre votre destination. Et si le plan est mis à jour, avec du réseau, les données d’itinérance sont téléchargées automatiquement au prochain lancement.

En mode avancé, aux abords de l’hôpital (sur le parking par exemple), iparla se comporte comme toute application GPS (Global Positioning System). Mais dès votre entrée dans l’hôpital, iparla passe automatiquement en mode IPS (Indoor Positioning System).

En partant depuis chez vous ou le bureau, iparla vous propose d’utiliser votre application GPS préférée. Une fois arrivée, un clic sur la notification d’iparla permet de revenir vers l’application de guidage de l’hôpital.

Sachez aussi qu’iparla ne stocke jamais votre position. Pour vous proposer l’itinéraire le plus court depuis votre position, l’application ne fait que traiter vos données de façon anonyme et en temps réel. Votre guide ne se souvient donc pas du chemin parcouru. D’ailleurs, ATTENTION, il ne tient compte que des signaux des capteurs émis par votre téléphone. Il ne voit pas les obstacles devant vous.

Concernant le mode AVANCÉ du système IPS, il est basé sur les données des capteurs de votre téléphone. Il considère que ses mouvements sont en fait les vôtres. C’est pourquoi en donnant toutes les autorisations demandées, votre expérience sera optimale. Par exemple, en acceptant de partager votre position en permanence, les signaux émis par la boussole du téléphone seront plus précis.

What’s New

Version 1.0.3

- dernières versions des données d'itinéraires
- correction de la génération d'itinéraires

App Privacy

The developer, CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Not Linked to You

The following data may be collected but it is not linked to your identity:

  • Location
  • Diagnostics
  • Other Data

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

You Might Also Like

SIMPLIMMAT
Utilities
FranceVerif
Utilities
EcoWatt
Utilities
RED & Moi
Utilities
EDF & MOI
Utilities
Freebox Connect
Utilities