Captures d’écran

Description

Le kiosque digital So Press regroupe tous les titres (So Foot, Society, Sofilm, Pédale!, Tampon!, Doolittle, So Foot Club…)

Le kiosque digital So Press regroupe tous les titres (So Foot, Society, Sofilm, Pédale!, Tampon!, Doolittle, So Foot Club…) de ce jeune groupe libre et indépendant dont la ligne éditoriale est de raconter des histoires en s’attachant à l’humain, avec une prise de distance par rapport aux faits. Le récit est privilégié, les papiers longs alternent avec des formats courts en entrée et fin de magazine pour un meilleur équilibre.

• SO FOOT raconte le monde par le prisme du football à travers des reportages, des interviews et des tranches de vie.

• Son petit frère, SO FOOT CLUB, est né d'une ambition : permettre aux jeunes d'acquérir une culture foot à travers un magazine sérieux et ludique.

• SOCIETY veut raconter le monde dans lequel nous vivons avec pour mots d’ordre: plaisir, exigence et liberté. Tout simplement.

• SOFILM est un pari. Celui de raconter le cinéma dans un magazine que l'on ne feuillette pas mais qu'on lit, que l'on garde, et même que l'on prête.

• Hors-série de Society, DOOLITTLE est le guide familial ultime, indispensable pour devenir le meilleur parent du monde.

• THE RUNNING HEROES SOCIETY raconte toutes les histoires de ces hommes et femmes qui courent partout dans le monde.

• PÉDALE! est né d’une envie de raconter le cyclisme à la façon SO FOOT : avec du cœur, de la sueur, quelques larmes et pas mal de souvenirs d’enfance.

• TAMPON!, parce qu’un sport n’est jamais qu’un prétexte pour raconter des histoires, se marrer, réfléchir et voyager où le ballon vous mène, surtout avec un rebond imprévisible.

Nouveautés

Version 2.0.0

Nouvelle Présentation, nouveau lecteur, nouvelle expérience !

Confidentialité de l’app

Le développeur, SO PRESS, n’a pas fourni de détails à Apple sur ses pratiques en matière de confidentialité et son traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucun détail fourni

Le développeur devra fournir les détails relatifs à la confidentialité lorsqu’il soumettra sa prochaine mise à jour.

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi