Captures d’écran

Description

Progressez en musculation : notez vos séances, planifiez vos progrès

Fonctionnalités clés de SP Training :
• Cahier d’entraînement : créez votre programme, notez vos performances
• Cycles de progression : suivez le plan à chaque séance, pour chaque exercice pour assurer votre progression
• Programmes personnalisés : des programmes adaptés à tous les niveaux sont inclus
• Chronomètre : suivez avec précision vos temps de repos
• + de 250 vidéos d'exercices : tous les exercices sont filmés et décrit avec précision (muscle ciblé, anatomie, exécution, dangers)
• Statistiques : visualiser vos progrès de manière simple
• Niveaux : restez motivé en vous fixant des objectifs
• Gratuit, sans inscription, sans limite de durée : passez en version PRO pour aller plus loin

PAS DE PLACE AU HASARD

Vous n'êtes pas sans savoir que vous ne pouvez laisser vos progrès aux petits bonheurs la chance, en fonction de vos humeurs et de votre forme du jour qui peut être influencée par de nombreux facteurs mais qui n'entament en rien vos capacités physiques.

SP Training se propose donc d'agir comme un cahier d'entraînement interactif, le tout saupoudré de diverses options qui en font le compagnon idéal pour vous garantir l'atteinte de vos buts.

Pour commencer, si vous êtes perdu parmi la masse innombrables de programmes sur Internet et dans les magasines, SP Training vous proposera des programmes adaptés et approuvés par des centaines de personnes, en fonction de vos disponibilités et de votre niveau.

Chaque exercice présent dans ceux-ci sont présentés en vidéo et à l'écrit afin que vous sachiez exactement ce qu'ils travaillent et pourquoi vous les faites. Et si les 250 exercices présent ne sont pas suffisant, vous avez la possibilité de créer les vôtres.

A partir de là, en fonction de votre expérience en musculation, l'application vous forcera à noter tout ce que vous faites durant les séances. C'est à dire votre nombre de séries, de répétitions, votre temps de récupération (un chronomètre est intégré) mais également la difficulté ressentie à chaque exercice (RPE), un facteur primordial pour programmer sa progression.

Parce qu'en effet, la méthodologie est une partie importante, si ce n'est obligatoire, de tout bon programme d'entraînement.

L’ASSURANCE DE PROGRESSER


Codifiées et popularisées par le site SuperPhysique destiné aux pratiquants de musculation sans dopage, SP Training intègre des cycles de progression afin de vous permettre de savoir quoi faire à chaque séance pour chaque exercice.

En fonction de votre niveau, divers cycles de progression ont été programmées afin que vous sachiez quoi faire à la séance suivante en fonction des notes de difficultés que vous avez mis à chaque exercice.

Il est bien évidemment possible, si vous n'en avez pas besoin, de programmer vos propres cycles plutôt que d'utiliser ceux programmés, voir de ne pas utiliser l'option si vous souhaitez fonctionner différemment.

Votre évolution se retrouve ainsi complètement guidée et garantie.

Grâce à cela, parce qu'il n'y a rien de plus gratifiant que de se voir évoluer, SP Training vous propose de suivre vos progrès en fonction de différents facteurs comme la charge, le nombre de série et plus important encore le tonnage au fil de semaines.

FIXER VOUS DES OBJECTIFS

Progresser, c'est bien mais sans objectif, il peut être difficile de perdurer en musculation.

C'est pourquoi SP Training vous propose de passer des médailles sur les principaux exercices et d'obtenir un niveau tout en détectant vos points faibles afin de mettre l'accent dessus si cela était votre envie.

A chaque médaille validée, SP Training vous en informe et vous pousse à viser plus haut.

Êtes-vous donc prêt à prendre votre progression en main ?

PS : N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin d'améliorer l'application.

Site web officiel : https://www.sp-training.fr/

Nouveautés

Version 2.0.20

Refonte graphique complète et ajout d'un mode sombre et noir (oled)

Nouveau modèle économique : une version gratuite, sans inscription et limite de durée, et une version PRO pour aller plus loin

Ajout du Hip Thrust

Ajustements sur les cycles de progression

Corrections de bugs

Confidentialité de l’app

Le développeur Pierre Bouttier a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données utilisées pour vous suivre

Les données suivantes peuvent être utilisées pour vous suivre dans plusieurs apps et sites web appartenant à d’autres sociétés :

  • Achats
  • Emplacement
  • Données d’utilisation
  • Diagnostic

Données n’établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Achats
  • Emplacement
  • Données d’utilisation
  • Diagnostic

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Vous aimerez peut-être aussi